Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Forum de la guilde Requiem, serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gold-Fish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gold-fis
Invité




[Candidature] Gold-Fish Empty
MessageSujet: [Candidature] Gold-Fish   [Candidature] Gold-Fish Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:04

Bonjour !
Voilà je me présenter Cra du lvl 139 avec seulement un petit métier (bucheron lvl 38).
Mon ancienne: The-Strong J'ai décidé de la quitter pour une simple et bonne raison c'est que mise a part quelque Koli ensemble nous ne faisions rien d'autres...
Et qu'il n'avais franchement pas vraiment d'ambiance !
Je souhaiterai rejoindre Requiem car je n'est entendue que du bien de cette guilde ! Et aussi par ce qu'elle m'intrigue beaucoup !
Autrement dans la vie réelle j'ai 17 ans je m'appel Alex et je vie dans le Morbihan ! En espérant que ma présentations vous auras plus ! Et en attendent BON JEUX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Parleur
Parleur
Mimounette


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Gold-Fish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gold-Fish   [Candidature] Gold-Fish Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:58

Très bien, candidature assez courte mais nous n'en avons pas encore assez pour faire du tri ^^
Pourrais-tu juste l'agrémenter de quelques détails ?
Pour moi ce sera POUR en tout cas Wink
(et oui, moi je mets des pour rouge j'suis une folle)

Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-menalt.forumgratuit.org
Gold-Fish
Autiste
Autiste



Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

[Candidature] Gold-Fish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gold-Fish   [Candidature] Gold-Fish Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:43

Bonjour Requiem !

Je me présente Cra du lvl 139 avec seulement un petit métier (bucheron lvl 38).
Et comme tous les Cra feu j'aime beaucoup le donjon Rat Noir !
Pour info j'ai une petite mule un iop feu lvl 7X que je compte bien passer terre un peu plus tard.

Mon ancienne: The-Strong J'ai décidé de la quitter pour une simple et bonne raison c'est que mise a part quelque Koli ensemble nous ne faisions rien d'autres...
Et qu'il n'y avais franchement pas vraiment d'ambiance !

Je souhaiterai rejoindre Requiem car je n'est entendue que du bien de cette guilde ! Et aussi par ce qu'elle m'intrigue beaucoup, et entre nous qui n'as pas rêver de la guilde parfaite ou entre-aide, sortie, drop et convivialité sont au rendez-vous ?

Autrement dans la vie réelle j'ai 17 ans, je m'appel Alex et je vie dans le Morbihan et malheureusement je suis moins actif en semaine mais toujours présent les week-end quand je ne suis pas prit par mes match de Basket !
En espérant que ma présentations vous auras plus !
Et en attendent BON JEUX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syluxprimehunters
Meneur
Meneur
syluxprimehunters


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature] Gold-Fish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gold-Fish   [Candidature] Gold-Fish Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:13

Rebonjour Gold-fish

~ ta candidature nous plait pas mal et elle a tourné un peu en guilde ,donc je vais essayé de te contacté en jeu si tu es toujours à notre recherche ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gold-Fish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gold-Fish   [Candidature] Gold-Fish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gold-Fish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: